DF100B

Nous vous présentons : le nouveau DF100B
Le petit dernier de la catégorie « moteurs sport légers » de Suzuki. La combinaison du poids le plus faible et du rapport de réduction le plus élevé de sa catégorie fait du DF100B un entraînement à couple puissant sans égal dans sa catégorie. (L : 157 kg, le plus léger de sa classe. 2,59:1, le rapport de réduction le plus élevé de sa classe)


Caractéristiques particulières :
Filtre à carburant avec capteur de détection d’eau
(aide à empêcher les entrées d’eau dans le système d’injection, qui peuvent conduire à une mauvaise combustion, à une perte de puissance de sortie et à la corrosion.)


Rapport de réduction 2,59:1
• puissance de propulsion élevée avec grande hélice
• navigation rapide, grâce au maintien de la rotation de l’hélice même avec de fortes charges
• puissance énorme pour entraîner des hélices de grande taille, offrant une accélération rapide


Lean Burn SystemGear Ratio 2.59Arbre de transmission décaléChaîne de distribution auto-réglableWater Detecting SystemLimiteur d’inclinaisonSystème de démarrage mains libresTroll Mode

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée508 mm
Poids157 kg
Alésage x Course75 x 85 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)15" - 23"

Technical Data

Type de moteurDOHC 16 soupapes
No. de cylindres4
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints
Cylindrée1502 cm³
Puissance max. en CV100
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5.700 - 6.300
Capacité du réservoire d'huile4 Liter
Systeme de démarrageElectrostart
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V 27A
Méthode de trimPower Trim & Tilt
Rapport de vitesse2,59:1
Changement de vitesseV-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice