Nous vous présentons : le nouveau DF100B
Le petit dernier de la catégorie « moteurs sport légers » de Suzuki. La combinaison du poids le plus faible et du rapport de réduction le plus élevé de sa catégorie fait du DF100B un entraînement à couple puissant sans égal dans sa catégorie. (L : 157 kg, le plus léger de sa classe. 2,59:1, le rapport de réduction le plus élevé de sa classe)
Caractéristiques particulières :
Filtre à carburant avec capteur de détection d’eau
(aide à empêcher les entrées d’eau dans le système d’injection, qui peuvent conduire à une mauvaise combustion, à une perte de puissance de sortie et à la corrosion.)
Rapport de réduction 2,59:1
• puissance de propulsion élevée avec grande hélice
• navigation rapide, grâce au maintien de la rotation de l’hélice même avec de fortes charges
• puissance énorme pour entraîner des hélices de grande taille, offrant une accélération rapide
Varianten
Dimensions & Weight
Hauteur de la tablette conseillée | 508 mm |
---|---|
Poids | 157 kg |
Alésage x Course | 75 x 85 mm |
Sélection de l'hélice (Inclinaison) | 15" - 23" |
Technical Data
Type de moteur | DOHC 16 soupapes |
---|---|
No. de cylindres | 4 |
Système d'injection | Injection électronique séquentielle multipoints |
Cylindrée | 1502 cm³ |
Puissance max. en CV | 100 |
Plage de functionnement a plein régime (tr/min) | 5.700 - 6.300 |
Capacité du réservoire d'huile | 4 Liter |
Systeme de démarrage | Electrostart |
Système d'allumage | Allumage entièrement transistorisé |
Alternateur | 12V 27A |
Méthode de trim | Power Trim & Tilt |
Rapport de vitesse | 2,59:1 |
Changement de vitesse | V-N-R |
Control | Remote Control |
Échappement | Échappement via moyeu d’hélice |