DF70A/80A/90A : la nouvelle classe moyenne de Suzuki maintenant équipée du système mains libres
Dix ans après avoir lancé la révolution des moteurs hors-bord à quatre temps avec les modèles primés DF60 et DF70, Suzuki définit cette catégorie avec les trois nouveaux modèles DF70A, DF80A et DF90A. En tant que premiers modèles de la nouvelle génération à quatre temps de Suzuki, ils constituent des modèles en matière de progrès et de puissance. Il n’y a qu’à penser au système à injection séquentielle multipoints à commande électronique, à la puissante réduction de 2,59:1 et à la chaîne de distribution plongée dans un bain d’huile auto-réglable et sans entretien utilisée par Suzuki sur les DF40/DF50 en 1999. En outre, ces moteurs hors-bord disposent de la technique éprouvée à arbre de transmission décalé de Suzuki, qui fait du DF70A un des moteurs hors-bord à quatre temps les plus puissants en combinaison avec le nouveau bloc moteur développé. Cette conception compacte et légère fait de chacun des trois moteurs hors-bord le concept de propulsion idéal pour un large éventail de types de bateaux.
Dès maintenant, tous les modèles hors-bords Suzuki à partir du DF70A sont équipés sans frais supplémentaires du système de démarrage mains libres Suzuki, connu des véhicules de tourisme modernes de la classe premium.
Cette fonction permet d’allumer le moteur en appuyant sur une touche dès que la clé est à proximité. De plus, le système comporte un antidémarrage, qui sert également de protection anti-vol.
Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.
Varianten
Dimensions & Weight
Hauteur de la tablette conseillée | 508 mm |
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Poids | 156 kg |
Alésage x Course | 75 x 85 mm |
Sélection de l'hélice (Inclinaison) | 15"-23" |
Technical Data
Type de moteur | DOHC 16 soupapes |
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No. de cylindres | 4 |
Système d'injection | Injection électronique séquentielle multipoints |
Cylindrée | 1502 cm³ |
Puissance max. en CV | 80 |
Plage de functionnement a plein régime (tr/min) | 5'000-6'000 |
Capacité du réservoire d'huile | 4 Liter |
Systeme de démarrage | Electrostart |
Système d'allumage | Allumage entièrement transistorisé |
Alternateur | 12V/27A |
Méthode de trim | Power Trim and Tilt |
Rapport de vitesse | 2,59:1 |
Changement de vitesse | V-N-R |
Control | Remote Control |
Échappement | Échappement via moyeu d’hélice |