DF70A

DF70A/80A/90A : la nouvelle classe moyenne de Suzuki maintenant équipée du système mains libres

Dix ans après avoir lancé la révolution des moteurs hors-bord à quatre temps avec les modèles primés DF60 et DF70, Suzuki définit cette catégorie avec les trois nouveaux modèles DF70A, DF80A et DF90A. En tant que premiers modèles de la nouvelle génération à quatre temps de Suzuki, ils constituent des modèles en matière de progrès et de puissance. Il n’y a qu’à penser au système à injection séquentielle multipoints à commande électronique, à la puissante réduction de 2,59:1 et à la chaîne de distribution plongée dans un bain d’huile auto-réglable et sans entretien utilisée par Suzuki sur les DF40/DF50 en 1999. En outre, ces moteurs hors-bord disposent de la technique éprouvée à arbre de transmission décalé de Suzuki, qui fait du DF70A un des moteurs hors-bord à quatre temps les plus puissants en combinaison avec le nouveau bloc moteur développé. Cette conception compacte et légère fait de chacun des trois moteurs hors-bord le concept de propulsion idéal pour un large éventail de types de bateaux.

Dès maintenant, tous les modèles hors-bords Suzuki à partir du DF70A sont équipés sans frais supplémentaires du système de démarrage mains libres Suzuki, connu des véhicules de tourisme modernes de la classe premium. Cette fonction permet d’allumer le moteur en appuyant sur une touche dès que la clé est à proximité. De plus, le système comporte un antidémarrage, qui sert également de protection anti-vol.

Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.


Gear Ratio 2.59Lean Burn SystemArbre de transmission décaléChaîne de distribution auto-réglableWater Detecting SystemLimiteur d’inclinaisonSystème de démarrage mains libresTroll Mode

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée508 mm
Poids156 kg
Alésage x Course75 x 85 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)15"-23"

Technical Data

Type de moteurDOHC 16 soupapes
No. de cylindres4
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints
Cylindrée1502 cm³
Puissance max. en CV70
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'000 - 6'000
Capacité du réservoire d'huile4 Liter
Systeme de démarrageElectrostart
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12 V/27 A
Méthode de trimPower Trim and Tilt
Rapport de vitesse2,59:1
Changement de vitesseV-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice