Le DF50AV et le DF60AV représentent un perfectionnement du moteur DF60A Lean Burn destiné aux bateaux lourds, aux pontons, aux bateaux habitables, etc. Les DF50AV et DF60AV utilisent une transmission renforcée avec un rapport de réduction de 2,42:1. Associé à une hélice de 36 cm, ce puissant système peut générer une poussée vers l’avant explosive.
Mais ce qui est plus important encore, c’est son excellent rendement énergétique, compte tenu du domaine d’utilisation. Ce moteur est plein de détails techniques innovants qui le rendent puissant et passionnant. Avec cette génération de moteurs, Suzuki a réuni de nombreuses améliorations, avec lesquelles elle a fourni au cours de la dernière décennie un travail pionnier aussi bien au niveau du design que du développement des moteurs hors-bord à quatre temps, et les a rassemblées dans le tout nouveau DF60A. L’association de ce moteur haute performance avec le « contrôle de mélange faible en carburant » Lean Burn de Suzuki promet une capacité de performance attrayante ainsi qu’un fonctionnement économique.
Avantages :
- navigation rapide et manœuvres précises, même avec de fortes charges
- puissance énorme pour entraîner des hélices de grande taille, offrant une accélération rapide
Ce moteur hors-bord Suzuki est conforme à la norme européenne EU 1 et peut être utilisé sur le lac de Constance.
Données clés :
- moteur DOHC puissant à 12 soupapes
- le système innovant de contrôle de mélange faible en carburant de Suzuki assure un rendement énergétique impressionnant
- l’injection électronique de carburant offre une performance optimale
- chaîne de distribution sans entretien
- puissant générateur 19 A
- transmission renforcée
Varianten
Dimensions & Weight
Hauteur de la tablette conseillée | 508 mm |
---|---|
Poids | 115 kg |
Alésage x Course | 72.5 x 76 mm |
Sélection de l'hélice (Inclinaison) | 9" - 16'' |
Technical Data
Type de moteur | DOHC 12 soupapes |
---|---|
No. de cylindres | 3 |
Système d'injection | Injection électronique séquentielle multipoints avec Lean Burn |
Cylindrée | 941 cm³ |
Puissance max. en CV | 60 |
Plage de functionnement a plein régime (tr/min) | 5'300 - 6'300 |
Capacité du réservoire d'huile | 2 Liter |
Systeme de démarrage | Electrostart, Suzuki Easy Start System |
Système d'allumage | Allumage entièrement transistorisé |
Alternateur | 12V/19A |
Méthode de trim | Power Trim and Tilt |
Rapport de vitesse | 2.28:1 |
Changement de vitesse | F-N-R |
Control | Remote Control |
Échappement | Échappement via moyeu d’hélice |