DF60AV

Le DF50AV et le DF60AV représentent un perfectionnement du moteur DF60A Lean Burn destiné aux bateaux lourds, aux pontons, aux bateaux habitables, etc. Les DF50AV et DF60AV utilisent une transmission renforcée avec un rapport de réduction de 2,42:1. Associé à une hélice de 36 cm, ce puissant système peut générer une poussée vers l’avant explosive.

Mais ce qui est plus important encore, c’est son excellent rendement énergétique, compte tenu du domaine d’utilisation. Ce moteur est plein de détails techniques innovants qui le rendent puissant et passionnant. Avec cette génération de moteurs, Suzuki a réuni de nombreuses améliorations, avec lesquelles elle a fourni au cours de la dernière décennie un travail pionnier aussi bien au niveau du design que du développement des moteurs hors-bord à quatre temps, et les a rassemblées dans le tout nouveau DF60A. L’association de ce moteur haute performance avec le « contrôle de mélange faible en carburant » Lean Burn de Suzuki promet une capacité de performance attrayante ainsi qu’un fonctionnement économique.

Avantages :

  • navigation rapide et manœuvres précises, même avec de fortes charges
  • puissance énorme pour entraîner des hélices de grande taille, offrant une accélération rapide

Ce moteur hors-bord Suzuki est conforme à la norme européenne EU 1 et peut être utilisé sur le lac de Constance.

Données clés :

  • moteur DOHC puissant à 12 soupapes
  • le système innovant de contrôle de mélange faible en carburant de Suzuki assure un rendement énergétique impressionnant
  • l’injection électronique de carburant offre une performance optimale
  • chaîne de distribution sans entretien
  • puissant générateur 19 A
  • transmission renforcée

Lean Burn SystemChaîne de distribution auto-réglableLimiteur d’inclinaisonTroll Mode

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée508 mm
Poids115 kg
Alésage x Course72.5 x 76 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)9" - 16''

Technical Data

Type de moteurDOHC 12 soupapes
No. de cylindres3
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints avec Lean Burn
Cylindrée941 cm³
Puissance max. en CV60
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'300 - 6'300
Capacité du réservoire d'huile2 Liter
Systeme de démarrageElectrostart, Suzuki Easy Start System
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V/19A
Méthode de trimPower Trim and Tilt
Rapport de vitesse2.28:1
Changement de vitesseF-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice