Rendement énergétique et performance maximales : la nouvelle génération DF40A/DF50A et DF60A.
Avec les nouveaux moteurs DF40A/DF50A et DF60A, qui s’ajoutent à la flotte de la nouvelle génération de moteurs à quatre temps à haut rendement énergétique de Suzuki, les ingénieurs de Suzuki ont associé un moteur haute performance à deux arbres à cames en tête (DOHC) au nouveau « contrôle de mélange faible en carburant » Lean Burn de Suzuki pour créer un moteur hors-bord qui allie puissance et performance excellentes avec un maximum de rendement énergétique
Ce moteur hors-bord Suzuki est conforme à la norme européenne EU 1 et peut être utilisé sur le lac de Constance.
Données clés :
• moteur DOHC puissant à 12 soupapes
• le système innovant de contrôle de mélange faible en carburant de Suzuki assure un rendement énergétique impressionnant
• l’injection électronique de carburant offre une performance optimale
• chaîne de distribution sans entretien
• puissant générateur 19 A
Varianten
Dimensions & Weight
Hauteur de la tablette conseillée | 508 mm |
---|---|
Poids | 104 kg |
Alésage x Course | 72.5 x 76 mm |
Sélection de l'hélice (Inclinaison) | 9"-17" |
Technical Data
Type de moteur | DOHC 12 soupapes |
---|---|
No. de cylindres | 3 |
Système d'injection | Injection électronique séquentielle multipoints |
Cylindrée | 941 cm³ |
Puissance max. en CV | 50 |
Plage de functionnement a plein régime (tr/min) | 5'300 - 6'300 |
Capacité du réservoire d'huile | 2 Liter |
Systeme de démarrage | Electrostart |
Système d'allumage | Allumage entièrement transistorisé |
Alternateur | 12V/19A |
Méthode de trim | Power Trim and Tilt |
Rapport de vitesse | 2,28:1 |
Changement de vitesse | F-N-R |
Control | Remote Control |
Échappement | Échappement via moyeu d’hélice |