DF325A

Le développement de ce nouveau hors-bord démontre la conviction de Suzuki que le marché a besoin de plus que de chevaux. Bien que les performances et la vitesse soient des facteurs critiques, le DF325A a besoin de dimensions, d’efficacité, de fiabilité et de stabilité supplémentaires pour devenir le moteur hors-bord quatre temps par excellence.

Deux messages clés caractérisent le DF325A.

  • Le DF325A est le premier moteur hors-bord de plus de 300 ch pouvant être conduit avec de l’essence ordinaire à partir de l’indice RON 91.
  • DF325A est équipé de la même technologie ultra-moderne que notre fleuron, le DF350A.

Le nombre « deux » est le mot-clé pour décrire le moteur. Deux ailettes et deux injecteurs par cylindre assurent une efficacité de combustion maximale. Une doublée entrée d’eau et deux hélices tournant dans des sens opposés augmentent le rendement thermique et garantissent une performance accrue dans l’eau. Avec une technologie ultra-moderne, le DF325A offre une expérience ultime aux amateurs de sports nautiques du monde entier.

Les techniciens de Suzuki ont enfermé 325 ch dans le moteur, mais ont néanmoins réussi à créer une unité d’entraînement compacte et légère. La cylindrée imposante de 4,4 litres est accompagnée d’un taux de compression haute performance de 10,0:1.

Les caractéristiques suivantes font du DF325A un « moteur hors-bord ultime » : la plus grande cylindrée (4,4 litres) des moteurs V6

  • Système à double hélice Suzuki (traction et accélération exceptionnelles)
  • Système d’admission d’air direct et double injecteur (taux de compression élevé et combustion efficace de carburant)
  • Système à double fente d’aération (séparation efficace de l’air et de l’eau)
  • Faible consommation de carburant

Lean Burn SystemGear Ratio 2.29Arbre de transmission décaléDouble entrée d’eauPrecision ControlRotation sélectiveChaîne de distribution auto-réglableLimiteur d’inclinaisonTroll ModeCalage de distribution variableSystème à doubles ailettesSystème de démarrage mains libresWater Detecting System

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée762 mm
Poids339 kg
Alésage x Course98 x 89 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)19.5"-28.5''

Technical Data

Type de moteurDOHC 24 soupapes
No. de cylindresV6
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints
Cylindrée4390 cm³
Puissance max. en CV325
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'300 - 6'300
Capacité du réservoire d'huile8 Liter
Systeme de démarrageElektro
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V/54A
Méthode de trimInclinaison et relevage électrique
Rapport de vitesse2,29:1
Changement de vitesseV-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice