DF300AP

Suzuki a été largement récompensé pour son Système de Double Hélice après les lancements des DF325A et DF350A. Cette fois nous utilisons toutes les doubles technologies des DF325 et DF350 se retrouvent sur un 300 chevaux pour répondre aux attentes des clients qui ne pouvaient expérimenter le Système Double Hélice à cause des limites réglementaires de leurs bateaux.
Le nouveau DF300B possède bon nombre des technologies Suzuki les plus avancées et les plus connues dans le monde, notamment:

  • Moteur V6 compact de 4 390 cm3 avec une puissance maximale de 300 ch et de l'essence normale.
  • Système à double hélice unique de Suzuki, qui convertit efficacement la puissance du moteur en poussée vers l'avant avec une combinaison de deux hélices contrarotatives.
  • Système de réduction à 2 étages; La combinaison de ce système et de notre technologie de rapport de réduction à deux étages donne des valeurs de couple phénoménales qui sont idéales pour les embarcations lourdes. Le DF300B est équipé de toutes nos dernières technologies et nous sommes certains que parmi celles-ci le Système Double Hélice représentera le must en termes de navigation.

Le chiffre "deux" est de toute façon le mot clé pour décrire le moteur. Système à double ailette d'air et le double injecteur de carburant par cylindre assurent une efficacité de combustion maximale. Une double entrée d'eau et deux hélices contrarotatives augmentent l'efficacité de la conversion d'énergie et assurent plus de puissance dans l'eau. Avec sa technologie ultra-moderne, le DF300B offre aux amateurs de sports nautiques du monde entier une expérience ultime.


Lean Burn SystemGear Ratio 2.08Arbre de transmission décaléDouble entrée d’eauPrecision ControlRotation sélectiveChaîne de distribution auto-réglableLimiteur d’inclinaisonTroll ModeCalage de distribution variableSystème d’admission d’air directeSystème de démarrage mains libresWater Detecting System

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée635 mm
Poids287 kg
Alésage x Course98 x 89 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)15"-27,5"

Technical Data

Type de moteurDOHC 24 soupapes
No. de cylindresV6
Système d'injectionInjection électronique
Cylindrée4028 cm³
Puissance max. en CV300
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'700 - 6'300
Capacité du réservoire d'huile8 Liter
Systeme de démarrageElektro
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V/54A
Méthode de trimInclinaison et relevage électrique
Rapport de vitesse2,08:1
Changement de vitesseV-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice sous-marine