La conception dernier cri fait du nouveau DF20A l’un des moteurs hors-bord portables les plus avancés sur le marché international. Écologique et économique en carburant, il offre un plaisir de navigation exceptionnel. Le DF20A est le premier moteur hors-bord du monde à injection d’essence sans batterie dans la classe des 20 ch. Ce système garantit un démarrage simple et rapide ainsi qu’un fonctionnement particulièrement respectueux de l’environnement. Avec les tout nouveaux composants du système d’injection de carburant plus petits et plus légers que tous les autres systèmes précédents, les ingénieurs de Suzuki ont franchi un pas audacieux. Le poids total du DF20A est ainsi beaucoup plus faible que tous les autres moteurs hors-bord à quatre temps dans la classe des 20 ch. Avec la technologie Lean Burn, ce moteur hors-bord fournit également des excellentes valeurs de consommation et permet une réduction des émissions sur toute la plage de régimes.
Pour les pêcheurs, également disponible dans la version avec double commande.
Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.
Varianten
Dimensions & Weight
Hauteur de la tablette conseillée | 381 mm |
---|---|
Poids | 44 kg |
Alésage x Course | 60.4 x 57 mm |
Sélection de l'hélice (Inclinaison) | 7''-11'' |
Technical Data
Type de moteur | SOHC |
---|---|
No. de cylindres | 2 |
Système d'injection | Système à injection électronique séquentielle multipoints sans batterie |
Cylindrée | 327 cm³ |
Puissance max. en CV | 20 |
Plage de functionnement a plein régime (tr/min) | 5'300 - 6'300 |
Capacité du réservoire d'huile | 1 Liter |
Systeme de démarrage | Manuel |
Système d'allumage | Numérique CDI |
Alternateur | 12V / 6A (OP.) |
Méthode de trim | Inclinaison et relevage manuelles |
Rapport de vitesse | 2,08:1 |
Changement de vitesse | F-N-R |
Control | Tiller |
Échappement | Échappement via moyeu d’hélice |