DF175A

Le moteur 4 cylindres en ligne « Big Block » moderne est équipé de toute la technologie de Suzuki. La technologie et la puissance phénoménale ne laissent qu’une pensée en tête : WOW !

Le capteur de cliquetis, la commande variable des soupapes et le système d’admission à étages multiples ont conduit à une amélioration drastique de la puissance du moteur. Le capteur O2, le détecteur d’eau et l’arbre d’équilibrage offrent confort et durabilité.
De plus, ces nouveaux modèles sont équipés en usine du système de démarrage mains libres de Suzuki. Tout comme les voitures modernes, le moteur peut être démarré simplement avec un bouton et en gardant la clé dans la poche. De plus, le système agit aussi comme une protection antivol.

L’extérieur dynamique et le design exaltant et agressif sont assortis au moteur. Les modèles DF150A et DF175A comptent parmi les moteurs hors-bord à quatre temps les plus modernes au monde.

Ressentez la puissance exceptionnelle que vous offrent les moteurs hors-bord haute performance.


Lean Burn SystemGear Ratio 2.50Arbre de transmission décaléSystème d’admission à étages multiplesCalage de distribution variableChaîne de distribution auto-réglableWater Detecting SystemRotation sélectiveTroll ModePrecision ControlRésonateurLimiteur d’inclinaisonSystème de démarrage mains libres

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée508 mm
Poids235 kg
Alésage x Course97 x 97 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)15"-26''

Technical Data

Type de moteurDOHC 16 soupapes
No. de cylindres4
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints avec Lean Burn
Cylindrée2867 cm³
Puissance max. en CV175
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'500 - 6'100
Capacité du réservoire d'huile8 Liter
Systeme de démarrageElektrostart, système de démarrage mains libres Suzuki
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V/44A
Méthode de trimInclinaison et relevage électrique
Rapport de vitesse2,50:1
Changement de vitesseF-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice