DF150AP

Le nouveau DF150AP 4 cylindres Suzuki – léger et économique en carburant.

Le nouveau modèle DF150AP est le successeur direct du DF200AP et offre le même standard technique et le même équipement de qualité que ce dernier.

Il fournit une performance impressionnante que l’on attendrait uniquement d’un moteur V6, et ce avec seulement quatre cylindres. Le nouveau DF150AP est donc le plus léger de sa classe. En outre, le petit nouveau bénéficie d’innombrables caractéristiques exceptionnelles supplémentaires, qui procurent de réels avantages aux amateurs de navigation :

  • Le moteur 4 cylindres en ligne de Suzuki séduit par son moteur « Big Block » avec une cylindrée de 2867 cm3 et un taux de compression élevé de 10,2:1 150 ch, qui lui assurent une accélération impressionnante et un couple puissant à faible régime.
  • La rotation sélective permettant de diriger le moteur en rotation normale ou en contre-rotation (l’hélice doit être remplacée à cet effet)
  • Système d’admission semi-direct pour un air plus frais et donc une meilleure performance.
  • La technologie Lean Burn Suzuki et le contrôle de précision garantissent une importante économie de carburant sur une large plage de régimes ainsi qu’un transfert fluide des charges lors des accélérations rapides.
  • Les capteurs O2 et cliquetis et un capteur d’eau offrent une fiabilité accrue.
  • La commande variable des soupapes assure un excellent couple dans les régimes faibles et intermédiaires pour une meilleure accélération.
  • Le système d’admission à plusieurs étages garantit une vitesse maximale exceptionnelle.
  • Le résonateur dans le système d’admission d’air réduit le bruit du moteur.
  • Le système de démarrage mains libres de Suzuki (sans clé) permet de démarrer simplement et rapidement le moteur et agit comme antidémarrage, contribuant ainsi à éviter les vols.
  • La peinture Pearl Nebular Black et l’emblème en 3D confèrent au moteur hors-bord un look moderne (option : disponible en blanc sur demande auprès du concessionnaire Suzuki Marine)

Lean Burn SystemGear Ratio 2.50Arbre de transmission décaléSystème d’admission à étages multiplesCalage de distribution variableChaîne de distribution auto-réglableWater Detecting SystemRotation sélectiveTroll ModePrecision ControlRésonateurLimiteur d’inclinaisonSystème de démarrage mains libres

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée508 mm
Poids228 kg
Alésage x Course97 x 97 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)17"-27.5''

Technical Data

Type de moteurDOHC 16 soupapes
No. de cylindres4
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints avec Lean Burn
Cylindrée2867 cm³
Puissance max. en CV150
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'000-6'000
Capacité du réservoire d'huile8 Liter
Systeme de démarrageElektrostart, système de démarrage mains libres Suzuki
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V/44A
Méthode de trimInclinaison et relevage électrique
Rapport de vitesse2,50:1
Changement de vitesseF-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice