DF140A

Le nouveau moteurs hors-bord Suzuki DF140A offre une efficacité énergétique et une puissance maximales.

Le DF140A s’ajoute à la longue liste des exceptionnels moteurs 4 cylindres à quatre temps de Suzuki. Regorgeant de technologies éprouvées, le moteur est extrêmement économique en carburant et particulièrement respectueux de l’environnement.
Le nouveau moteur hors-bord DF140A repose sur un bloc moteur 4 cylindres de 2044 cm3, doté de 16 soupapes et d’une culasse DOHC, offrant une haute performance et un fonctionnement efficace. Il est équipé d’un système de contrôle par capteur d’oxygène (O2) assurant des conditions d’utilisation stables.
Dès que vous mettez le contact, il est évident que la gestion du moteur a été savamment pensée. Des caractéristiques exceptionnelles, telles qu’un vilebrequin forgé d’une seule pièce, un système d’échappement 4-2-1 éprouvé en course, un système d’injection de carburant contrôlé par ordinateur, une chaîne de distribution plongée dans un bain d’huile auto-réglable, un puissant générateur 40 ampères refroidi à l’air et un rapport de réduction de 2,59:1, assurent des performances moteur silencieuses à vitesse maximale et une fiabilité absolue.


Lean Burn SystemArbre de transmission décaléGear Ratio 2.59Chaîne de distribution auto-réglableWater Detecting SystemLimiteur d’inclinaisonSystème de démarrage mains libresTroll Mode

Varianten

Dimensions & Weight

Hauteur de la tablette conseillée508 mm
Poids179 kg
Alésage x Course86 x 88 mm
Sélection de l'hélice (Inclinaison)15"-24''

Technical Data

Type de moteurDOHC 16 soupapes
No. de cylindres4
Système d'injectionInjection électronique séquentielle multipoints
Cylindrée2044 cm³
Puissance max. en CV140
Plage de functionnement a plein régime (tr/min)5'600-6'200
Capacité du réservoire d'huile5 Liter
Systeme de démarrageElektro
Système d'allumageAllumage entièrement transistorisé
Alternateur12V/40A
Méthode de trimInclinaison et relevage électrique
Rapport de vitesse2,59:1
Changement de vitesseV-N-R
ControlRemote Control
ÉchappementÉchappement via moyeu d’hélice