Le nouveau moteur hors-bord Suzuki DF100A offre une efficacité énergétique et une puissance maximales.
Le DF100A s’ajoute à la longue liste des exceptionnels moteurs 4 cylindres à quatre temps de Suzuki. Regorgeant de technologies éprouvées, le moteur est extrêmement économique en carburant et particulièrement respectueux de l’environnement.
Le nouveau moteur hors-bord DF100A repose sur un bloc moteur 4 cylindres de 2044 cm3, doté de 16 soupapes et d’une culasse DOHC, offrant une haute performance et un fonctionnement efficace. Il est équipé d’un système de contrôle par capteur d’oxygène (O2) assurant des conditions d’utilisation stables.
Dès que vous mettez le contact, il est évident que la gestion du moteur a été savamment pensée. Des caractéristiques exceptionnelles, telles qu’un vilebrequin forgé d’une seule pièce, un système d’échappement 4-2-1 éprouvé en course, un système d’injection de carburant contrôlé par ordinateur, une chaîne de distribution plongée dans un bain d’huile auto-réglable, un puissant générateur 40 ampères refroidi à l’air et un rapport de réduction de 2,59:1, assurent des performances moteur silencieuses à vitesse maximale et une fiabilité absolue.
Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.
Varianten
Dimensions & Weight
Hauteur de la tablette conseillée | 508 mm |
---|---|
Poids | 182 kg |
Alésage x Course | 86 x 88 mm |
Sélection de l'hélice (Inclinaison) | 15"-25" |
Technical Data
Type de moteur | DOHC 16 soupapes |
---|---|
No. de cylindres | 4 |
Système d'injection | Injection électronique séquentielle multipoints |
Cylindrée | 2044 cm³ |
Puissance max. en CV | 100 |
Plage de functionnement a plein régime (tr/min) | 5'000 - 6'000 |
Capacité du réservoire d'huile | 6 Liter |
Systeme de démarrage | Elektro |
Système d'allumage | Allumage entièrement transistorisé |
Alternateur | 12V/40A |
Méthode de trim | Inclinaison et relevage électrique |
Rapport de vitesse | 2,59:1 |
Changement de vitesse | V-N-R |
Control | Remote Control |
Échappement | Échappement via moyeu d’hélice |